FAQ

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Nos articles se vendent très rapidement en raison de la forte demande et, à l'occasion, un article que vous avez commandé peut soudainement devenir indisponible. Ces cas sont extrêmement rares, mais peuvent se produire de temps à autre.

Si l'article que vous commandez est épuisé, nous vous contacterons dès que possible pour confirmer l'annulation de votre commande. Si votre commande contient plusieurs articles, nous expédierons le reste de votre commande et vous rembourserons l'article en rupture de stock.

 

Est-il sécurisé de commander en ligne ?

Vous pouvez être assuré qu’acheter sur HestiaHeat est complètement sécurisé. Nous utilisons des systèmes de cryptage standard de l'industrie pour les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom, votre adresse et toute autre information critique ou sensible que vous nous fournissez, comme les détails de votre carte de crédit.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-3 jours pour traiter votre commande. Nous travaillons directement avec le fabricant pour vous obtenir les prix les plus bas possibles. C'est pourquoi nos délais de livraison sont de 8 à 20 jours ouvrables. 

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-vous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Lausanne, en Suisse. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui. Dès que votre produit est expédié, nous vous enverrons par mail le suivi de votre colis.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à notre équipe de support à l'adresse email : support@hestiaheat.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Lausanne, en Suisse

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : support@hestiaheat.fr.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre Politique de remboursement